mardi 1 janvier 2008

Blogueurs Toulousains participants : la Bannière est arrivée !

La bannière à insérer sur vos blogs et sites internet est disponible à cette adresse.

Benoît L nous suggère ceci, j'attends vos interventions ;-))
Anonyme Benoît L. a dit...
Concernant les sous-thèmes, je crois qu'il faut les regrouper en deux catégories : - les déplacements de longues distances (grand contournement, second aéroport, TGV), - les déplacements de proximité ou du quotidient. Dans cette dernière catégorie, je l'aborderai plutôt ainsi : - quel état des lieux ? - quelle place demain pour la voiture ? (+ de 60% des déplacements sur l'agglo) - quelle place demain pour les modes de dépacements alternatifs ?(transports en commun 8%, vélo 3%, à pied 22%) - quelle organisation institutionnelle pour une politique des déplacements plus performante ? (Tisséo, région, département, communes, la mozaïque actuelle explique bien des disfonctionnements actuels)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

demain j'appelle pour le lieu. On se fait une réunion bientôt et on utilisera les remarques de benoit et d'éventuelles autres.

Unknown a dit…

ça roule pour moi ;-)

Anonyme a dit…

10 mn pour chaque sous-thème, ça ne me semble pas très opportun.
4-5 mn pour les "longues distances", c'est suffisant.
Concernant les déplacements du quotidien, 10 mn, au contraire, c'est très court.
Il vaut mieux rééquilibrer.

Anonyme a dit…

Ca m'a l'air plutôt bon.
J'ai mis la bannière sur mon blog.
Au 26!