lundi 13 octobre 2008

Compte rendu )6(° République des blogs par Hyarion

Hyarion est le seul et l'unique à avoir fait le compte rendu de la République des blogs de cette sixième édition, n'ayant pu moi même y participer...M.

Monsieur Poireau Filaplomb nous quitte à la fin du mois pour rejoindre sa douce, nous lui souhaitons tout le bonheur du monde...auprès de sa dulcinée...et un décollage professionnel mérité !

Nous manquons de co-organisateurs, je pense notement à Philippe, Chouka, Fabienne, Romain, CSP, Monolecte, sachant que cette organisation ne demande pas de grands investissements ni d'efforts énormes si ce n'est de gérer les déplacements quand on habite un peu loin...

J'attends les candidatures qui pourraient se présenter...sachant que plus nous serons nombreux, plus le débat sera riche et cette RdB pourra survivre au temps. Merci à vous tous !

6 commentaires:

chouka a dit…

J'ai complètement loupé la 6eme, je pensais qu'elle n'étais pas confirmée...

En ce moment je suis surdébordé, mais dans quelques temps (après le congrès PS notamment), pourquoi pas participer.

Christie a dit…

Selon les moments, je peux relayer mais sans rien promettre. La scolarité de fiston me prend une énergie considérable.
Il faut être à la barre pour tout ou presque...

Monsieur Poireau a dit…

Vu qu'on n'était que 3 la dernière fois, qu'on s'est retrouvé devant un café fermé, il m'étonnerait beaucoup que ça continue, même si je le souhaite !
:-))

[Je vais peut-être m'occuper d'en monter une à Bruxelles, du coup !!!].

République des blogs Toulouse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
République des blogs Toulouse a dit…

Ah non, je vois que rien n'est fait depuis 2007, tu vas pouvoir tout reprendre en main là haut, chouette, c'est sympa !!
http://republiquedesblogs.net/Bruxelles

Hyarion a dit…

On m'a contacté pour savoir si ça continuait, et un volontaire à la co-organisation se fera peut-être bientôt connaître...
Pour ma part, je n'ai pas vraiment les coudées franches pour me permettre d'assurer l'organisation des éventuels prochains rendez-vous... Cela dit, si je le peux, et si la RdB de Toulouse renait effectivement de ses cendres, j'essaierai de venir à nouveau, histoire qu'au moins un compte-rendu soit proposé sur la blogosphère après coup... ;-)

Cordialement, :-)

Hyarion, l'anarcho-monarchiste.