dimanche 9 novembre 2008

République des blogs Toulousaine

La République des blogs a été initiée par Versac, je l'ai lancée sur Toulouse avec Monsieur Poireau, Christie et Le Petit Grognard.La première République des blogs toulousaine a eu un tournant particulier car dans un contexte électoral, et sans l'aide du Petit Grognard qui a mobilisé élus et blogueurs du Modem nous n'aurions pas eu ce franc succès, ce qu'il faut reconnaître.

Au fil des mois, Le Petit Grognard nous a quitté dans la co-organisation de cette RdB, et aujourd'hui Monsieur Poireau parti s'installer en Belgique. Hyarion et Philippe David et Gabriel ont accepté de m'aider dans l'organisation de cet évènement bon enfant, que nous organisions depuis la seconde RdB au Ferdillon.

Cette République des blogs toulousaine ne m'appartient pas, il arrivera un jour où je ne pourrai plus m'en occuper et j'ose espérer que les blogueurs politiques toulousains sauront reprendre le flambeau et continuer ces débats dans le format qu'ils le souhaiteront. Pour cette année 2008-2009 je serai encore là.

Je tiens par ce billet à présenter toutes mes excuses sincères au Petit Grognard qui saura pourquoi je le fais ici et sur ce billet.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On va parler de l'insécurité à Toulouse et des ravages de l'alcool?

Pinocchio

Christie a dit…

C'est un sujet important...

Christie a dit…

L'alcool !!

République des blogs Toulouse a dit…

Excellent sujet Pinocchio, surtout l'acoolisation des plus jeunes !