dimanche 1 juin 2008

Compte rendus )3( République des blogs de Toulouse

Lors de cette 3 ° édition, nous regrettons comme d'habitude, l'absence des blogueurs de droite et du Modem pour équilibrer les échanges. Seul Philippe auteur de Vu de droite est venu partager sa bonne humeur à nos côtés et Chouka auteur du blog Jardins Politiques. Notre célèbre Hyarion a animé les débats entre Philippe et Chouka sur les fameux et ancestraux clivages gauche/droite, imitations du regretté Chirac.

François Briançon nous a fait l'honneur de sa visite malgré sa fatigue évidente (Monsieur le Maire, n'épuisez pas si vite une équipe qui gagne) ravi, venu nous annoncer le gain de 100 000 € gain cédé par M.Escalettes (FFF)
10% que la Mairie pensait récupérer du match France-Paraguay, ces recettes serviront à développer les équipements sportifs.

Suivent ici les compte rendus des blogueurs présents

Philippe pour Vu de Droite

Politikele

Chouka de Rj Jardins politiques

Alluvions la fine plume de la RdB a son PC grillé, mais une fois remis en état...

Monsieur Poireau

Hyarion


3 commentaires:

Le_M_Poireau a dit…

Et moi, j'ai pas de liens !
Trop fort !
;-))))

Unknown a dit…

maintenant si ;-))

Anonyme a dit…

J'ai moi aussi fait mon compte rendu. :-)