lundi 2 juin 2008

République des blogs Toulouse )4(


La 4ème édition de la République des blogs de Toulouse se déroulera le jeudi 26 juin 2008 au Ferdillon, à partir de 18h30, sur le thème de la Culture à Toulouse et plus précisément Les Assises de la culture qui se dérouleront du 6 au 7 juin 2008.

Détails et programme des Assises de la culture sur le site dédié.



Ami(e)s blogueurs, vous avez la parole : nous comptons sur la participation des blogueurs politiques et artistes pour nous faire un premier compte rendu sur ces Assises.

Blogueurs venez vous inscrire ici sur ce blog ou bien sur le wiki dédié à la République des blogs de Toulouse.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah chouette !
Evidemment, j'y serais en tant qu'éditeur !
:-))

Anonyme a dit…

Je vais voir ce que je peut faire pour être là...

++

David.

République des blogs Toulouse a dit…

Evidemment c'est le but Filaplomb !!

Christie a dit…

Je viendrai également si je peux..
le lendemain je pars sur Paris pour jours.

Yannick a dit…

J'y serais aussi...
En tant que Yakaphoto et toulouseblog.
Bonne journée à vous tous.

Unknown a dit…

Merci Yannick, c'est avec plaisir !

Anonyme a dit…

En tant que lecteur d'à peu-près tout le monde, je viendrai.
cordialement